Effectuer un retour chez HABELO

Retours

“Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction avec un de nos produits. Si vous rencontrez des difficultés avec le montage d’un de nos produits, n’hésitez pas à consulter notre rubrique Questions fréquentes (FAQ) ou à contacter votre service client HABELO.”

Vous souhaitez effectuer un retour ?

Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande.

La procédure à suivre :

1. Téléchargez le bon de retour s’il n’était pas dans votre colis en cliquant sur ce lien : Bon de retour Habelo
2. Préparez votre colis en y insérant votre produit accompagné du bon de retour complété.
3. Envoyez votre colis à l’adresse indiquée sur le bon de retour.

Comment percevoir mon remboursement ?

Les produits retournés doivent être neufs, dans leur état d’origine avec leurs étiquettes, non portés et propre à la revente.
En cas de non-respect de ces conditions, aucun retour ne pourra faire l’objet d’un remboursement ou d’un avoir.

Quand vais-je percevoir mon remboursement ?

Notre équipe fait son maximum pour vous rembourser dans les meilleurs délais. Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande et dans un délai de 14 jours suite à la réception de votre colis dans nos locaux.

Merci de prendre en compte qu’il n’est pas possible d’effectuer un retour via Mondial Relay. Les colis doivent être envoyés à l’adresse indiquée dans le bon de retour.

Si vous avez une question ou besoin d’aide, n’hésitez pas à prendre contact avec votre service client HABELO à l’adresse mail suivante : contact@habelo.fr

0
    0
    Panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique
      Calculate Shipping
      Ajouter code promo