Paiement et livraison

Paiements

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Bien sûr ! Pour vous permettre de commander en toute sérénité, vos paiements sont sécurisés selon les dernières normes en vigueur. Ils sont pris en charge par Stripe ou Paypal.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire. La majorité des cartes sont prises en compte : VISA, MASTERCARD, MAESTRO, AMERICAN EXPRESS.

Vous pouvez aussi régler votre commande gâce à votre compte Paypal ainsi que Apple Pay ou encore Google Pay.

Que faire en cas de paiement refusé ?

Si vous rencontrez des difficultés lors du paiement, vous pouvez :

– Vérifier que vous avez bien saisi les informations de votre carte bancaire (numéro de carte, pictogramme, date de validité).

– Voir avec votre banque si vous n’avez pas atteint votre plafond de paiement.

En cas de paiement échoué, vous recevrez un e-mail pour vous informer que votre paiement a été refusé. Vous pouvez tenter de repasser commande en vérifiant les points ci-dessus.

Comment recevoir ma facture ?

Une fois le paiement validé, votre facture est disponible au format PDF dans votre espace client. Elle est aussi jointe au mail de confirmation d’expédition.

J'ai un code promo, comment l'utiliser ?

Pour enregistrer votre code promo, rendez-vous sur la page panier. En dessous des articles, un espace “code promo” vous permet d’enregistrer votre code. Vous pouvez aussi le renseigner sur la page de paiement en haut de page après avoir appuyer sur le bouton “commander”. N’oubliez pas de cliquer sur “appliquer le code promo” pour que celui-ci soit pris en compte. 

Livraisons

Quel mode de livraison proposez-vous, quels sont les délais ?

France I Belgique I Luxembourg

 

Europe

 

Sous quels délais envoyez-vous les colis ?

Nous savons à quel point vous avez hâte de recevoir votre commande !

C’est pourquoi nous faisons notre maximum pour préparer vos colis en 48h jours ouvrés. Ils sont ensuite expédiés le lendemain. Le délai dépend alors du prestataire d’envoi que vous avez choisi.

En sortie de collection, en période d’opérations promotionnelles ou suite à un réassort, les délais peuvent être allongés à 72h jours ouvrés.

 

Ma commande est expédiée, comment suivre mon colis ?

Nous savons à quel point vous avez hâte de recevoir votre commande !

C’est pourquoi nous faisons notre maximum pour préparer vos colis en 48h jours ouvrés. Ils sont ensuite expédiés le lendemain. Le délai dépend alors du prestataire d’envoi que vous avez choisi.

En précommande,  les délais peuvent être allongés.

 

Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?

Mince, pas de nouvelles de votre colis ? Pas de panique, voici les étapes à suivre :

1 / Consulter le suivi de votre colis. Il vous a été transmis dans le mail de confirmation d’expédition. Vous pouvez aussi y avoir accès en bas de page du site en cliquant sur “suivre ma commande”. 

2 / Le suivi ne reflète pas toujours la réalité, vous pouvez attendre 24H supplémentaires.

3 / Si vous n’avez toujours pas de nouvelles de votre colis, contactez-nous à l’adresse : contact@habelo.fr ou via le formulaire de contact en bas de page du site “Contact”. 

 

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